Mondial 2014 : La Colombie élimine l’Uruguay !
La Colombie avait réalisé un sans faute lors des matchs de poule...
Les cotes des maisons de paris changent notablement lorsqu’un événement inattendu se produit. Cela s’est passé avec la Colombie, qui pour être parmi les prétendants au titre, a vu sa cote chuter, produit de la blessure et de la presque certaine absence de Radamel Falcao. Cependant, ne pensez pas que cela n’arriverait qu’aux colombiens. Quelque chose de semblable se produirait si le Portugal perdait à Christiano, l’Argentine perdait à Messi, la France à Ribéry et l’Uruguay si Luis Suarez ne jouait pas. A priori, seules des équipes comme le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne ou l’Italie, pourraient surmonter la perte d’une de leurs figures. Les Sud-Américains, car ils pourraient facilement par exemple, remplacer Neymar et les européens, car ils n’ont pas « une » étoile définie, mais beaucoup de très bons joueurs.
Avant de faire une prévision, certains parieurs avisés, prennent connaissance des dernières nouvelles dans le monde du football et parient au dernier moment. On pourra en faire autant concernant le pari mondial 2014. Les blessures, pénalités et maladies chez des joueurs titulaires pourraient compromettre les résultats de l’équipe. Prenez la peine d’analyser les résultats des matches de l’équipe avec un joueur et sans lui. Gardez également à l’esprit l’état de forme physique de l’équipe. Il faudra distinguer la forme sur son terrain, à l’extérieur ou en général. Attention ! Une série de victoires sur des petites équipes ne signifie pas que l’équipe soit en grande forme.
Enfin, avant de parier sur la coupe du monde 2014, prenez en considération les rivaux des rencontres précédentes. Le jeu doit être analysé match par match. Une équipe peut être passée par une mauvaise série en championnat et avoir connue beaucoup de succès en Coupe d’Europe.
Il nous reste encore cinq mois avant le début de la coupe du monde et parmi les principales compétitions encore disputées, le nombre de lésions augmentera, malheureusement. Il faudra y être attentif.