Ruffier titulaire, Sakho capitaine contre la Norvège

By
Updated: mai 27, 2014

390954_le-selectionneur-de-l-equipe-de-france-de-football-didier-deschamps-le-29-aout-2012-lors-d-une-conference-de-presse-au-siege-de-la-fff

Ce mardi 27 mai 2014, l’équipe de France disputera un match amical contre la Norvège pour se préparer à la Coupe du monde 2014 qui aura lieu au Brésil. Didier Deschamps a donné une habituelle conférence de presse d’avant-match au cours de laquelle il a dévoilé certaines chose sur le match de ce soir.

Sakho-France-Ukraine-2013-640x360

 

Sakho, héros de la qualification des Bleus pour ce mondial face à l’Ukraine en inscrivant un doublé, avait parlé aux journalistes avant de laisser la paroles à son sélectionneur. « Merci, capitaine » a dit Didier Deschamps avant d’ajouter : « A partir du moment où je vous ai dit que Mamadou sera le capitaine, ça veut dire que Hugo Lloris ne commencera pas et que Ruffier sera titulaire »

Ruffier vient juste d’être appelé pour remplacer Mandanda blessé en tant que gardien N°2 de l’équipe de France. Didier Deschamps a finalement décidé de tester le gardien de l’ASSE dès le premier match de préparation. Pour finir, DD a aussi annoncé le forfait d’un jouer clé de l’équipe de France :  « Franck (Ribéry) traîne un petit problème au dos depuis quelques semaines. Je ne vais pas prendre de risque »


250€ offerts pour parier sur la finale !

Cliquez ICI